blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

J'voulais revenir sur l'incident d'hier soir entre m-ori, despé et moi

D'abord sachez que je suis pas du genre a fermer ma gueule et que lorsque quelques choses me pompes l'air je le dis et c'est pas aujourd'hui que je changerais.

De plus soi disant que ca vous est tombé dessus comme ca sans crier gare que je vous est envoyé balladé gratuitement et sans fondement, ce qui est faux car les fameux " pics" que m-ori as relevé n'en etaient pas, je prevenais deja que ca commencais a me courir.
De plus je propose une strat full dps finalement on part chercher des bouts de grillage dans l'espoir d'y trouvé un bug.....

c'est ce point qui me gene beaucoup, la politique de le cabale a toujours été d'avancé en prenant du bon temps c'est une choses mais pas non plus en faisant n'importe quoi.

Vous vous etes permis en plus (les personnes concernées se reconnaitront) d'insinuer que j'en branlais pas une, que je cherchais pas de solution....putain mais vous avez meme pas idée du nombre d'apres midi que j'ai passé a aidé des personnes a validé leur elites... mais le probleme n'est meme pas la...

les trois premiere NM si on en est la a ce jour c'est en partie grace a nos try en chaine sur polaris HR et DW...Vice peut en temoigné mais pas que lui...et vous vous etiez ou?? c'est teeelement facile de venir faire les pauvres victimes en disant "je joue plus avec toi tu m'as vexé"  et je devrais dire quoi moi dans ce cas? rien que le premier boss de polaris  ont a wipe une demi soiree dessus....alors nan j'suis pas du genre a faire 5 try et arreter...erreur de jugement.

Donc voila ca s'etait pour parlé de mon sentiment....

Parlons un peu du reste et des choses que j'ai pu entendre comme quoi chercher un bug c'est chercher une strat...c'est une blague?? Ont a jamais fonctionné comme ca ici et les bug qu'on a utilisé etait des bugs connus, ont ne prenait pas des soirée a les chercher.

Et puis bon en plus on l'as bien vu sitot que le bug est corrigé ben on patauge tellement on sait pas faire autrement.
Le boss d'hier soir on arrivait dessus pour la seconde fois en guilde, il me semblait plus sage de chercher de vrai strat histoire de savoir comment le passé pour les prochains coups...mais non on as chercher des bugs...

Moi de tout ca ce que j'en retire c'est qu'hier soir en fin de compte vous vous etes debattu a vous defendre avec des arguments bien a vous, seulement moi ce que je constate c'est qu'on vous voit etonnament que sur des trucs qui vous apportent quelques choses, qui suscitent votre interet et que vous n'ecoutez pas les gens lorsqu'ils parlent

Car j'avais bien precisé et ce depuis avant hier que j'voulais une soirée antres et hier soir j'etais pas chaud dutout pour partir en nm et je l'es signalé (hein m-ori).
Quant je dis que j'ai aucun interet a venir wipe sur le complexe, c'est la verité, j'ai besoin de pp justement parce que j'ai passé tellement d'heures de jeu a aidé sans aucun interet si ce n'est de rendre service que j'suis a la traine avec mon nexus.

Commencé deja par venir sur le dit forum histoire de voir ce qui se passe dans la cabale, ca montre deja un minimum d'interet parce que bon inscription le 14 Aout et derniere visite le 14 Aout... c'est juste du foutage de gueule ensuite de venir dire qu'on cherche a aidé la cabale...

A la limite des membres qui ne sont meme pas inscrit ont en as oui mais au moins il font profil bas.

Derniere chose...Ont as conseillé a nos membres d'avoir au moins deux spé (et pas 2 spé dps de preference)quels sont les votres?

J'ai choisit de tank pour deux raisons: -premierement car j'ai beaucoup tank dans d'autre mmo

- Secondo car la cabale en manquait cruellement

A ce jour et comme je fais que ca de mes soiréee depuis mi-juin environ je commence a en avoir marre notamment aussi parce que le tanking est encore trop rigide, on est prisonnier du lame chaos j'en est marre c'est humain je crois donc je vois meme pas pourquoi je devrais me justifier de ca puisque certain n'ont meme pas a se posé ce genre de questions.

Ma premiere spé etant dps (en tout cas j'ai pex en dps) j'ai donc deux spé, je joue principalement tank en nm a part quelques rare fois ou je peut faire du dps, mais je le fait sur la base du volontariat je prefere faire partir un groupe en nm meme si j'suis pas tres chaud plutot que de planté 4 gars sur une soirée, j'aurais pus aussi vous dire non hier oui c'est vrai mais je suis pas de ce genre la j'apprecie rendre service meme si la j'dois dire que je suis un peu refroidi.

a bon entendeur

(encore faut t'il que vous lisiez ca...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidocq71

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Sa brasse pas mal ses temps-ci (Et je ne parle pas de ton histoire que je vient d'apprendre) Sa manque pas d'action  Smile

Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:19 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Un mal entendue sa arrive sa ne sert a rien d'envenimer la chose.Personne de plus na remis ton investissement au sein de la cabale je ne vois pas pourquoi tu remet sa en question je pense en avoir fais beaucoup aussi mais c étais de bon coeur.Apres je pense comme je te l ai dis que c'est ta façon de dire les choses qui a déplue et je le comprend si vraiment tu en avais mar de wipe il suffisait de dire que tu voulais stop tous simplement surtout que tu grossit le truc on a fais 3 try a test les bug pas la soirée.Maintenant moi je vous aprécie autant les un que les autres et ne veux defendre personne je dis simplement mon ressentis maintenant faux que tout le monde fasse un peu d'éfforts on est une team on se dois donc d'etre unis.Donc à l'avenir prenez sur vous et évitez de creer des tentions comme sa dans la cabale vue la période que traverse le jeux on a pas besoin de sa!
Voila avis a bon entendeur j'éspère que vous ferez preuve d'intéligence et que sa en restera la! Mad

MSN
Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

pardon mais lorsque j'entend des phrases type "si on passe 5 minute sur un boss et qu'on laisse tombé, on avance pas" c'est remettre en question mes qualités.

Grossir pas tant que ca etant donné qu'on avais fait que cette instances avec un boss derriere nous seulement.
Enfin, tu parles d'envenimer les choses, par quel moyen? par mon post du dessus?? J'estime etre en droit de poster mes ressentit de soirée c'est entre autre pour ca qu'on a un forum.

Donc comme apparement il as bien fait sa victime le ptit gars qui des qu'on lui fat un reproche il pigne et pire il decide de faire sa propre guilde avec dans l'idée d'enroler avec lui des personnes de chez nous.

Moi quand les gens se sauve instantanment a la vue de mon pseudo que se soir IG ou sur ts pardon mais j'crois pas que j'envenime quoi que ce soit.

Le probleme etant que j'suis malheureusement pas decidé a passé apres ce que j'ai encore entendu hier et surtout l'atidude pueril de mome de 10 ans.

C'est pour cette raison que j'ai decidé de partir, j'ai meme plus envie d'joué tellement en fait j'suis degouté de voir qu'on fait des courbette a ce genre de gars qui n'hesite pas a eclaboussé tout le monde lorsqu'il a un chagrin car en partant sur son idée de creer sa cabale, il pense au personnes qui ne lui ont rien fait?? Et puis sa eviteras que j'passe sur ts pour leur dire ce que je pense ...

Apparement il aurait reussi a mettre guerila et Mil-k dans sa poche soit tant mieux, moi j'adore comme on est remercier ici, bref en un mot comme en mille ciao!!

arreter de joué au mmo si vous vous vexé des le moindre reproche ....et je parle pour les deux tourteraux la...

Et au passage Despé va voir la signification de deblaterée....

Guerila

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Code:

[b][/b]
[b][/b]Apparement il aurait reussi a mettre guerila et Mil-k dans sa poche

C'est pas par ce qu'on passe une après-midi avec des personnes qu'on est de leurs coter.
On a pas à prendre parti dans vos histoire, à la base on a rien a voir la dedans...
Merci de ne pas mêlé nos affinité avec des joueurs au problème que tu peu rencontrer avec eux.

Vice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Sa vas loin quand meme pour une connerie serieux on n'est plus des enfants.Apres j ai bien dis que je ne prenais le partis de personne je vous ai demandez de calmez le jeux.Apres je ne te reproche pas d'utiliser le forum pour dire ton ressentis au contraire mais il y a une manière de faire surtout que sa ne regarde pas le reste des membres de la cabale qui n'ont rien demander.Tu regarderas on a perdue un heal depuis et peu etre meme d'autre que je n ai pas vue se que je comprend quand l ambiance d une cabale est pourit a cause d une histore sa ne donne pas envie de rester!
C'est pour sa que je demandais de ne pas envenimer la chose la premiere chose  dont certin parlais hier soir sur le cc guilde c qu il y avais de l'action dans la cabale en se moment.
Apres tu t en ai pris a DeSpE mais moi j'etais aussi derriere les toles donc je le comprend un peu on etais tous a chercher des solutions que se soit de la bonne ou la mauvaise façon.
Ensuite je n'ai pas entendue parler de creer une autre cabale et entendue personne se plaindre de toi dans la journée comme tu le dis ou alors c'etais pas devant moi.Apres libre a toi de stoper le jeux mais pour une raison pareil je trouve sa ridicule et si y en a qui veulent quitter la cabale pareil libre a eux mais je trouve sa dommage.Enfin pour finir je ne voulais pas m'investir a se point dans secret world j'ai creer la cabale par hasard par se qu'il n y en avais pas encore de viable a l'époque sur le serveur depuis j'ai passer énormément de temps pour la cabale rien que pour le forum le serveur ts pour lequel je laisse mon pc tourner h24 et sans parler in game!!
Bref voir tous sa remis en question pour des histoires pareil me fou vraiment les boules!!

MSN
Vice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Guerila a écrit:
Code:

[b][/b]
[b][/b]Apparement il aurait reussi a mettre guerila et Mil-k dans sa poche

C'est pas par ce qu'on passe une après-midi avec des personnes qu'on est de leurs coter.
On a pas à prendre parti dans vos histoire, à la base on a rien a voir la dedans...
Merci de ne pas mêlé nos affinité avec des joueurs au problème que tu peu rencontrer avec eux.

Entièrement d'accord avec toi Gueri!

MSN
Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Disons que j'ai simplement entendu  despé te parlé de ca hier lorsque vous vous etes retrouvé sur ts et c'est a ce moment aussi que j'ai entendu l'histoire de creer une petite cabale,c'est lui qui t'as pris a parti pas moi c'est ce que j'ai voulu souligné.
Tant mieux si tu as su rester neutre j'en attendais pas moins de toi.

Sinon tu parles d'un heal qui est parti , mais c'est qui?

vidocq71

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

@Vice : Ses moi hier qui disait qu'il y avait de l'action ses temps-ci, sauf que juste avant de l'écrire sur le guild chat j'ai prit soin de regarde qui était en ligne (on était 4 dont 2 officiers) Donc je ne croit pas avoir été déplacé ou d'avoir mal agi. 
D'un certain coté je trouve ca bien qu'on en parle sur le forum. Sa potine sur le sujet entre membres de la guilde, et ce qui est bien sur le forum est que tout ce fait dans les règles de l'art : de manière respectueuse, poile et courtoise et a place de ce fier au racontard on a l'heure juste. Moi de mon coté je ne sais pas ce que sa vaut mais j'ai aussi entendu parler que certain veulent ce créer une cabales de leur cotés (on ma sonder pour mon intérêt et pour etr franc : J'en ai rien a foutre loll)

@Guerilla : En effet on peu jouer avec d'autres et sa ne veut pas dire qu'on a  un partie prit.Moi je joue souvent avec la guilde OSEF et est ce que j'ai joint leur cabale ? Non, si un dispute ce passe entre 2 membres de cette guildes est ce que sa va m'empêcher de jouer avec eux : NON !! Donc je suis d'accord avec toi a 100%

@Vidic : J'ai joue quelque fois avec toi et tu est un excellent joueur. Si tu te prive du plaisirs de jouer et que tu t'isole dans ton coins a cause de quelques individus désolé mais tu ne vaut pas mieux qu'eux. A part ses personnes la, personne d'autres a ma connaissance ne ta remis en questions : Tu a un excellente réputation, bien mérité dans la guilde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Nous sommes un cabale assez grosses (une 30 aine d'actif) donc il est normal que nous ne puissions pas connaitre et apprécier chaque membres vu la taille de la guilde. Dans un grosse guildes ses normal de ne pas apprécier et être apprécier de chaque personnes, vu le nombres. De toute maniere on ne peu pas etre aime et etre apprecier de tout le monde que ce soit dans un mmo ou dans la vrai vie.   

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

finalement je crois etre d'accord avec toi Vidocq, en plus on dit toujours que ce sont les plus genés qui partent hors c'est pas du tout mon cas.

Merci pour ton intervention

vidocq71

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

...en plus on dit toujours que ce sont les plus genés qui partent hors c'est pas du tout mon cas.....

Je ne la connaissait pas celle-la. Celle que je connait sont beaucoups ''moins polie'' LOLLLL 

Bonne chance, et si tu a besoins d'un dps/heal fait moi signe, peu importe le nom écrit sur notre tête, rien ne nous empeche de quester ou de ce tapper quelques NM Smile  

On a tous un peu le meme but : S'amuser et ce changer les idées Smile

Luffy77

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:58 (2012)    Sujet du message: A propos d'hier soir Répondre en citant

Il y a de la lecture ici lol ... Vidic j'étais pas la mais je pense tu devrais pas te prendre la tete, ni arreter le jeux pour ca. Ca arrive les embrouilles surtout quand on lutte pour un boss tout le monde perd patience et ca pete.. Suffit de laisser couler te monte pas la tete pour une broutille =).
@VIce ca fait chier que tu est les boules au sujet de la Cabale tu a fait du bon boulot serieux.. Et si des membres partent parce qu'il y a des tensions c'est pas de ta faute au contraire je pense que un bon membre ne laisserait pas tomber la guilde a cause de ca il essayerait plutôt d'arranger les choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: A propos d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange