blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Hazim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazim

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: candidature Hazim Répondre en citant

Bonjour à tous, 

je me permet de poster ma candidature, veuillez la trouver ci-joint

Présentation IRL :
•Prénom : David
•Situation : commercial (actuellement en plan social préavis à domicile
•Remarques(Facultatif) : Malheureusement futur dispo 7/7... Mais déjà actuellement en recherche active ..croisons les doigts, sachant que je reste très dispo aodrant ce jeux Wink

Papa d'une petite fille 4 ans, vivant dans le 92 en région parisienne, fan de japon médiavale jeux de roles, civilization, total war, fallout etc..

Présentation InGame :

•Pseudonyme : HAZIM

•Lien Chronicle : http://chronicle.thesecretworld.com/character/Hazim

•Rôle : DPS Distance (Mercenaire)-DPS CaC (Illusioniste)- Build en cours--> Soutien (Pistoléro) et HEAL (Nécromancien), à venir Build tank.

•Expérience du jeu : Je suis actuellement à la dernière zone de transylvanie, j'ai fais presque toutes les quêtes hormis les buggés (je ne suis pas retourné voir si c'etait débugg), quasiment tous les donjons jusqu' a enfer, il me semble que j'en ai zappé une ou deux en egypte (Ankh mode farming)

•Expérience PvE (Donjons,Raids,etc..) : Expérience en mode normal, j'attend de finir la transylvanie et de farmé enquite de quoi terminé mes builds et equipement.

•Teamspeak : Oui , uniquement pour instance elite et faire un coucou à la guilde.

Voilà j'espère avoir été complet, je reste à votre dispo si vous avez besoin de davantage d'infos !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: candidature Hazim Répondre en citant

salut Hazim, comme je t'avais dit IG on est surtout une cabale d'entraide ou on cherche surtout a joué ensemble et donc n'hesitons pas a allez aidé nos jeunes membres. ( hier apres midi on as clean les elites manquante pour un de nos membres par exemple)

Ta candidature me va, pas de soucis pour moi.
Je te precise tout de meme qu'il existe trois mode de donjon; Normal, élite et Cauchemar qui represente le vrai defi du jeu a ce jour.
Pour tes builds ne te prend pas trop la tete tu vas vite te rendre compte que les builds proposé ne sont pas optimisé pour le cauchemar, donc Nécromancien pour heal, tu peut oublié et plus te dirigé vers une spé griffe/sang (ce ne sont que des conseils hein^^)
le soutien pistolero je plussoie on en manque de pistolets Smile
le CaC est a proscrire dans l'immediat en cauchemar car la encore il n'est pas encore otpimisé pour ce mode a la deceptions de beaucoup d'afficionados du cac^^
Mercenaire c'est l'ideal en elite et tu verras qu'en NM (cauchemar) tu garderas les memes bases avec quelques subtilité.

Bref on aura le temps de parler de tout ca en jeu bien sur. le chef a pas encore du voir ton message, cela n'empeche pas ton entrée chez nous.
n'hesite pas a demandé de l'aide IG on est vraiment pas les derniers a filé un coup d'main, si tu as besoin de conseil, pareil n'hesite pas.

Voila je te dit donc a plus tard IG Smile

hazim

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: candidature Hazim Répondre en citant

Je dirais rofl pour la spé heal griffe/soin..... je sentais bien que parmi les builde heal..c'était celui ci que j'aurai du choisir...
Puis j'ai déjà modifier mon template illusioniste (gros dps cac) et mercenaire..car franchement pas opti leur archetype..rien qu'en normal sur les derniers donjon tel enfer et complexe que l'on s'en rends compte!
Et un gros merci en tous cas !!

Je te contact IG et enfin une guilde Smile c'est franchement monotone de jouer seul ! mmo ou coorp !! Smile

A de suite IG Smile

Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: candidature Hazim Répondre en citant

j'ai pas mal été occupé hier desolé si tu as cherché a me contacter.

je t'es ajouté dans ma liste d'amis, je te contact sans faute dans la journée Wink

hazim

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: candidature Hazim Répondre en citant

Coucou !!

Et no pb je connais ça Smile

J'en ai profiter pour faire des donjons élite hier j'en suis à 3/8 je crois... Bref je me stuff prends les tactiques et en même temps je tente de débloquer l'accès au NM enfin déjà arriver au pnj à vaincre , il semble que ça soit sportif Smile

A bientot IG!

Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: candidature Hazim Répondre en citant

Slt hazim n'hesite pas a nous mp si tu nous vois co et pour le keep oui c'est très sport Wink lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: candidature Hazim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange