blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrael

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Olivier alias Oliv' j'ai 38ans et oui je sais ce n'est plus tout jeune mais bon...
D'origine alsacienne j'ai expatrié ma tite famille en Isère très récemment pour le boulot,
J'ai joué à pas mal de MMO sans jamais vraiment accroché (DAoC (celui auquel j'ai le plus joué), WOW, Guild Wars, LotRo, Anarchy Online, WarOnline....)
étant un grand fan depuis tout jeune de l'univers Warhammer 40k j'attend le MMO avec impatience,

je raffole des films d'horreur en général (surtout avec des Zombies) et le métal (les vieux groupe de thrash pour ce qui connaissent, j'ai un peu de mal avec les nouveaux groupes a part quelques exceptions)

je pense avoir abordé les grandes lignes
donc je vous souhaite bon jeu et a+

Dernière édition par Amrael le Jeu 30 Aoû - 20:51 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerila

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

bienvenue

Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Encore un qui a la nostalgie de daoc sa fais plaisir Smile moi aussi je n ai jamais retrouver le pied que je prenais dans se jeux Wink en tous cas bienvenue parmis nous!

MSN
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

oooh bah retournez-y lol

et toc ca c'est fait :p

non mais sinon j'te souhaite la bienvenue chez nous en esperant joué rapidement ensemble Wink

Amrael

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

je me souviens encore de mes tout premiers pas dans DAoC avec mon Mercenaire c'etait mon tout premier MMO, puis je me suis tourné vers Midgard quelques temps pour revenir sur Albion assez rapidement pour reroll un Clerc (un healer) que j'ai adoré joué et que j'ai joué pas mal de temps avec mon frangin qui jouait un Paladin, avec çà on avait peur de rien on pouvait tout tuer ça prenais du temps mais on pouvait tout ce faire Smile
Et les prise de fort en PvP c'était épique jamais retrouvé les mêmes sensation PvP dans un autre MMORPG

c'était le bon temps, hein Vice Wink

Vidic j'ai déjà repensé a y retourné mais bon c'est devenu super élitiste si tu n'as pas le matos de la mort qui tue on t'adresse même pas la parole Evil or Very Mad
pis l'univers Fantasy ça me gave un peu...

Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

lol oui je comprend tout a fait, l'heroic-fantasy ont en vois trop a croire que le mmo = HF^^ c'est lourd a force

en tout cas bienvenue Smile

Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

C'est claire que déja la sortie du labi avais tuer le jeux Sad apres la fusion et la migration des serveurs aux US en ont décourager plus d'un comme moi :)lol mais tu verras on se fais bien plaisir en NM sur tsw et je pense que les raids seront top aussi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange