blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe pour quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Quêtes,aide,bug ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comette797

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Groupe pour quête Répondre en citant

Alors voila en ce moment j'ai du mal a faire le gardien est comme on m'a dit que mais competence etait moisi  Sad  beh il faut que je fasse des quête pour xd des PP souci sur certaine je me fait bipp  Very Happy  et donc j'aurai limite besoin d'aide car je manque des mission pouvant aller de 600 000 a 1 000 000 d'xp($$$$$) ce qui est domage, donc je cherche des gens qui peuvent faire des missions en transilvanie pourquoi pas 60 nn je rigole 3à5 sa serait classe comme sa on ferait du genocide de monstre  Smile . Donc je poste sa car pendant que vous faite vos NM sur le ts et beh moi je me sucide dans l'agartha (c'est vraiment ce que je fait!!!).

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilly

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Farm quêtes Répondre en citant

Je fais souvent du farm de quêtes en Transylvanie, tu peux venir avec moi si tu veux quand j'y suis.

Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Groupe pour quête Répondre en citant

Oui bcp farment les quettes en transylvanie et si non on farme souvent les mobs élites pour les insignes sa paye bien PP.Pour se qui est du Gardien il ne faux pas se décourager il est difficile a kill mais cela n est pas un hasard ,se boss prépare très bien au cauchemard.Il y a trois façons de le tuer Dps(avec une purge)Tank(avec une intérupt)Heal(avec un clean) et sa n est pas pour rien tu le verras apres en cauchemard.
Moi je l ai passer en Dps donc apres n'hésite pas à demander à quelqun qui la passer dans ta spé quelques conseils.Si tu veux le faire en dps on peu voir le build qui te faux mais il parrais qu il est plus facile a passer en heal donc a toi de voir;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Groupe pour quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Quêtes,aide,bug ect... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange