blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous aimez les défis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vous aimez les défis? Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant TSW et moi ca fais longtemps qu'on se cotoie^^, car en effet depuis 2009 année pendant laquelle j'ai decouvert ce jeu, je suit l'évolution du jeu.

Bref, Quelques semaine avant la sortie officiel du jeu Funcom as decidé de nous mettre a l'épreuve avec ca:

Mais c'est quoi ce truc?? Alors ca c'est la porte 33, pour la voir en vrai allez sur le site de Funcom et sur la page principale (apres le chargement) tapez 33 simplement en ayant cliqué n'importe ou sur la page au préalable, en principe pour acceder a la porte on as une video avec a la fin la rune a utilisé pour ouvrir l'enigme.

Je vais etre sympa je vais vous filer la premiere rune pour qe vous puissiez voir a quoi ca ressemble une enigme version Funcom^^

la lettre runique est le symbole en forme de "R" cliquer dessus puis appuyer sur le centre et vous voila partit pour des heures de prises de tetes, des doliprane a l'entonnoir et de la calvitie precoce^^

Attention tout de meme c'est addictif!

Et si vous avez besoin d'aide...http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9463/arg
selectionnez la porte 33.

Bon courage a ceux qui s'y lance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gringan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Vous aimez les défis? Répondre en citant

Merci , ça a l'air sympa Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Vous aimez les défis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange