blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bonnes choses ont toujours une fin!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> La fin d'une belle aventure!! -> Black Darkness ferme ses portes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Voila je créer se post pour prévenir que je disband la cabale.
La raison est simple sa fais quasi deux mois que l'on play a 3.Nous avons attendue un maximum de temps et avec l'arriver de toutes les NM le raid on se rend compte qu'il n'y a toujours personne.
Je pense que la plus parts d'entre vous ne reviendras pas et moi je compte rester sur TSW mais pas à deux ou trois c'est pourquoi avec ceux qui nous avons décider de disband la cabale.
Se si dis j'ai vraiment passer de bon moments en votre compagnie on a eu des périodes vraiment sympa et de bonne crise de rire sur le TS.
Pour cela je vous remercie tous car meme si nous n'aurons pas durer dans le temps nous aurons eu une super team!
Je suis sur un projet de regroupement de joueurs francophone pour continuer l'aventure qui sont dans le meme cas que ceux qui reste donc tous n'est pas perdue si certains d'entre vous désire nous rejoindre mais les places seront très limitées.
Sur se je vous souhaite a tous plein de bonnes choses et vous remercie tous pour l'aventure que nous avons partager Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Bon et bien je stop la l'aventure et non pas pour des raison de cabale ou quoi...non non juste parce que funcom nous la bien mises sur ce coup, je m'explique...

J'attendais un indice sur la page de l'arg et on as eu une infos comme quoi funcom avait fait un billet actus sur leur forum....

Ah ben on as tous decouivert en meme temps que TSW deviens F2P....oui oui!

J'ai absolument pas aimé leur maniere de faire et comme en plus le F2P va foutre le bordel et denaturé le jeu, je stop ici l'aventure, je suis pas un pigeon a qui ont donne une poigné de blé pour l'amadouer.....

Pour infos ceux qui souhaite me revoir je pense que je  testerais The elder scrolls online qui s'annonce enorme ( bases RvR tri faction etc etc)

Bon courage a ceux qui reste.

Ashraf
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Wowwww les gars !!!
Apres plusieurs mois de flottement du a de nombreux soucis, santé etc, jsuis back back dans les bac hehe
donnez mois des news bande d'affreux, vice vidic, jespere que vous allez repasser par ici et voir ce post, vous m'avez manqué bande de foulek !
jattend de vos news !!!
signé leila

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

toujours sur le pont l'ami!!!

Ben y'a eu quelques deboire une fusion et finalement meme la fusion a pas marché.
J'ai perdu de vue Vice. Un matin en me connectant je l'ai plus vu dans la cabale,au derniere nouvelles il montait un reroll templar pour suivre une cabale multi faction depuis le neant et puis moi meme je  ne joue plus du tout depuis grosso modo le passage en free to play, j'ai resilié mon abo debut avril.

Bon et puis j'ai mis tellement d'energie sur ce jeu pour finalement que ca foire, j'suis un peu decu.
Surtout que j'appreciais vraiment la p'tite squad de base mais on as jamais revu shino et pas mal d'autre on petit a petit disparu, faute a quoi je sais pas je pense que le jeu y est pour pas mal...bref content de voir que tu cherches a nous trouvé. 

La moi comme je t'ai dit je joue plus et j'ai desinstallé le jeu (en meme temp ca devenait injouable des chutes de FPS de malade qui gache tout), la je surveille le develloppement de Elder scrolls online qui je pense sera mon prochain mmo; 

En tout cas super content d'avoir de tes news, reponds a mon message on s'perd pas de vue et peut etre que t'as trouvé Vice et Heizzenberg? 

Allez j'attend des news aussi!!!

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

J'te laisse mon mail au cas ou
elcorazon28@hotmail.fr

Vice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Yo les gars!!
Je suis toujours la moi!
J'ai 3 perso dans tsw un de chaque faction.Si non je suis dans une cabale multi faction mais principalement illu sa va on est bien actif genre 15/20 co par jours en moyenne.
Si non ba pas dur de me trouver Vice78/Vicelar/Vicelarde lol
La Cabale ou je suis c'est R.E.D 
Apres pour ton soucis de fps vidic c'est moche mais sa viens surment de chez toi car moi meme en raid pas de lag.
Si non j'espere que vous allez bien et sa serais cool de vous voir co de temps en temps j'ai fais une grosse pause de deux mois et sa ma afais du bien du coup now pas de soucis avec le jeux j'arrive a trouver quoi faire largement.
Pareil si non j'attend eder srkoll mais y a le temps! 
Enfin l'ambiance sur tsw quand tu es dans une bonne cabale passe bien malgré le buy2play y a pas de kikou roxxorr pgm de la mort qui tue:p 
Le niveaux assé élever de tsw les à rebuter!
Donc voila a un de ces 4 j'espere!

MSN
Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

aaah ca fait plaiz d'avir des news

Alors tu risques de tenter elder scrolls?T'es inscrit a la beta? c'est cool ca, j'ai un p'tit projet de guilde si ca te dit, héhé en plus tu pourrais nous faire profiter de ton experience DAOC  lol avec Heizz ca serait cool^^

Sinon heizz il en est ou? il fait quoi??

Ben je sais pas trop pourquoi mon jeu merde autant j'ai reinstallé mais ca a rien changé, pourtant  je galerais pas avant, j'sais pas en meme temps j'ai un client qui pese  genre 15 giga pas plus et apparement il en ferait 30... j'sais pas, faut que je reessaye.

C'est cool de voir que vous etes tjrs dans l'coin^^

Ashraf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Ouais ouais les fous ! Ça fait plaisir Hehe
Moi aussi je suis intéresser par enfer scroll online, mais pas inscrit a la bêta je vais le faire. 
Mais a ce que j'ai compris il sort dans une plombe.
Moi aussi j'ai desinstaller tsw, mais je vais ptet le réinstaller histoire de venir gambader avec vous si vous êtes cho ... A moins qu'il y ai un autre jeu qui vous tente en ce moment... J'ai des envies de gaming et je suis ouvert a tout Hehe. 
Et normal que je cherche a vous retrouver, en plusieurs années de différents mmo, ça faisait de puis le wow originel (pré BC) que j'avais pas autant ris sur un mmo. Aller j'attend de vos à plusà plus

Vice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Oui je suis inscrit a la beta pour eder skroll mais faux savoir qu il y en a déjas une de commencer et que les places sont apparament très limiter donc peu de chances pour que l'on soit selectioné a pars peu etre pour la last beta qu il y aura juste avant la sortie du jeux.
Si non pour la cabale pas mal de membres de ma nouvelle cabale l attende aussi donc on verras le moment venue mais je pense qu'il y aura deja une cabale de prete.
Si non en attendant je reste sur tsw il n y a rien d'autre qui me botte pour le moment et puis le jeux est loin d etre mort vue se qu il y a a faire le temps d etre full 10.5 et full signet violet y a le temps!
Sans compter les dlc qui apporte un peu de fraicheur a chaque sortie.
Enfin je vous le dis vous n'avez pas vue grand chose du jeux et vous avez largement de quoi faire si vous revenez.
Apres pour les soucis de fps ou de stabilité réinstaller le jeux et je vous aiderais pour que sa tourne convenablement suffit de faire deux trois trucs!
J'ai connue un joueur qui pleurais a cause des lags alors qu il etais en i7 avec une gtx 680 lol le jeux est pas opti pour le 64bit on le sait depuis longtemps donc faux se prendre un peu la tete mais le jeux en vaux la chandelle.
Bref apres 15 ans de mmo je le dis officiellement TSW est le meilleurs MMO PVE depuis Daoc seul point noir a mon gouts depuis le debut le PVP mais il essayent de le retoucher et l améliorié avec le temps donc on verras.
Si non heizz sa va il ne play plus bcp et ne fais que du pvp il play sans guilde car il ne veux pas s'investir mais seras toujours dispo en cas de besoin si vous revenez hesitez pas a le mp Wink
Voila donc si vous revenez de façon permanente et non casu je peu m arranger a vous faire integrer la team et meme vous aider a vous stuff vue que j ai 3 perso éligible au NM. 

MSN
Ashraf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Ouais ça peut se faire ... Vidic tes chaud ?

Ashraf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Moi ça devrait tourner pareil j'ai i7 680gtx et 32 go de ram.

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Ben je rentre tout juste de vacances la donc ouais clair que j'suis chaud je lance la reinstall hop et en effet j'tourne en 64 aussi alors les astuces j'suis preneur.

Moi j'ai quand meme poussé jusqu'a la publication 6 (Indiana jones genre^^) mais el meraya etait purement injouable lol ducoup ca ma misd les nerf j'ai stoppé, et puis bon vous savez que le PU et moi on est pas trop copains lol ducoup je quetais et quetais encore ^^

J'ai toujours pensé que ce jeu a un enorme potentiel mais vu ce qu'ils en ont fait avec leur comms a chier ils ont pas aidé aux devellopement du jeu, mais oui moi a la base j'ai suivi ce jeu parce que je trouvais le concept genial et prommeteur.

Bon je Reinstall et on se capte alors ^^
Par contre le permanent pas de soucis en ce moment mais ca risque de bouger un peu d'ici un mois.

++ les gars 

Ashraf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Ok je lance la reinstall aussi. Hiyaaaaaa

Vice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

Ok pas de soucis je serais co se soir vers 21h/21h30 envoyez un mp quand vous etent log Wink

MSN
Ashraf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin! Répondre en citant

on tattend vidic hehe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Les bonnes choses ont toujours une fin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> La fin d'une belle aventure!! -> Black Darkness ferme ses portes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange