blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NY a son raid!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: NY a son raid!! Répondre en citant

Bon depuis le temps que tous le monde en parle et l'attend il est enfin la!
Le raid se compose de 10 joueurs(donc deux groupes)de composition standard 1tank 1heal et 3dps mais un dps en soutien peu apparament etre utile.
Après deux rush tenté je viens vous livrer mes impressions sur se fameux raid.
Tout d'abord la compo du raid quel plaisir d'attendre deux plombes a l'agartha pour avoir un raid potable de 10 joueurs et la je me dis mais on sont les bon guildoux qui attendaient se raid avec moi Sad
En suite l'ambiance la rien a redire c'est beaux c'est le chaos dans New York par contre le raid me semble un peu court(quelque trash mob un ou deux mini boss et on passe directement au last boss).
La difficultée ba évidement elle est bien présente pour plusieurs raisons le boss en lui meme avec ces différentes phase mais surtout il faux 10 joueurs qui savent jouer tout en ayant compris la strat.
Pour se qui est des récompenses il y a du stuff 10.4 si j'ai bien compris et aussi des outils d'amélioration arme et talisman pour up le stuff 10.5!
Pour se qui est du lock timer c'est 60heures a partir du moment ou vous avez finis le raid donc temps que le gros n'est pas tombé pas de lock!

Voila je vais poster un screen ou deux en èsperant en rameuter quelques un que l'on puisse se faire sa en guilde et dans le cas contraire si la cabale reste dans l'état actuel je pense que je la dissoudrais pour en rejoindre une active avec le peu de joueurs actif qu'il nous reste!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: NY a son raid!! Répondre en citant

Bon ba voila Raid plié!!

MSN
Amrael

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: NY a son raid!! Répondre en citant

lol à peine sorti et déjà plié.... vous êtes des PGM les gars bravo Wink

Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: NY a son raid!! Répondre en citant

Arf c'est bien ce qui me faisait peur, les dernier jours sur le live c'etait la fete, moi meme j'ai enfin pus aller le test, tardivement donc pas finis parce qu'on avaient des fatigués qui au deuxieme try ont leave.

Didonc tu le sort d'ou ton chapeau? il irais parfaitement avec ma tenue du baron samedi^^

Bon sinon, j'ai pas de temps (malheureusement) a consacrer aux jeux en general, petit soucis familliaux, donc ca passe avant, mais j'ai pas abandonné le navire.

Sa a rameuté des membres le raid?

Vice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: NY a son raid!! Répondre en citant

Oué enfin le raid a été clean que 3 fois a ma connaissance et niveaux difficulté y a de quoi faire donc avant de le clean va falloir finir de vous stuff un peu pour la plus part!
Et non sa na rameuter personne a pars un berf passage de mil-k l autre soir et fiannaith qui va peu etre revenir.
De toute façon je ne partirais pas dans une autre cabale en laisser tomber les membres qui le mérite et je veillerais a leur intégration au sein de la nouvelle cabale si cela se fait!

MSN
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: NY a son raid!! Répondre en citant

ouais, bon moi je pense pas etre la avant une semaine, mais quoi qu'il se passe je te suis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: NY a son raid!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange