blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vos claviers, pret, partez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: A vos claviers, pret, partez! Répondre en citant

Ca y est!!! on en parlait avant hier soir mais la voila enfin la publication 4 "Big trouble in Big apple"

On va enfin s'essayer au raid, et surtout j'espere qu'on va revoir nos membres maintenant qu'il arrive^^

Bon sinon j'ai quelques screen issue du testlive a vous montré histoire de vous faire patienter encore un peu

Alors on y va

On as fait plus joli comme entrée de raid^^ donc bien vous trouverez cet accées a NY dans le parc derriere le petit kiosque de l'aube nouvelle. ( j'avais fait un screen de la map mais il veut pas me la prendre)
Voici tout de meme l'entree du parc ou le raid se situe (avec au passage la quete raid)

Apres un chargement assez long me voila enfin dans ce fameux raid...

Un petit air de deja vu

Voila le seul accées pour rejoindre la surface, NY a l'air d'un vrai champ de bataille

Enfin dehors!!

ca me rappelle un truc ca....

Voila pour le raid, j'ai malheureusement pas reussi a chopêr un groupe pour aller m'y frotter donc je me suis arreté au premiers pack de mobs (qui sont des zombies ben veloce et nombreux)

La deuxieme grosse nouveauté c'est bien sur la tronconneuse qui viens enrichir notre panel d'arme.
La quete n'etait pas dispo apparement cela dit le nexus etait present ce qui as pus permettre de voir a quoi on aurait le droit.

qui veut des PP? ^^

Détails des skills Tronconneuse (dsl j'ai pas fait un truc hyper propre)

(A lire de haut en bas et de gauche a droite)

voila, j'ai encore d'autre screen sous le coudes mais je les garde pour plus tard^^

Voila voila sur ce a ce soir pour la majorité d'entre vous j'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: A vos claviers, pret, partez! Répondre en citant

Mouais sa à l'aire bien sympa y a la vidéo sur le site off aussi mais bon on a plus l'effectif pour donc...

MSN
Vice
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: A vos claviers, pret, partez! Répondre en citant

Bon ba le raid pas activé il faux attendre ils effectuent encore quelque réglage! lol

MSN
Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: A vos claviers, pret, partez! Répondre en citant

oui j'ai vu ca en telechargeant, tant pis ya toujours la tronconneuse a aller chercher Okay

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: A vos claviers, pret, partez! Répondre en citant

et puis l'effectif j'espere vraiment que ca va revenir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: A vos claviers, pret, partez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange