blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De bonnes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: De bonnes nouvelles Répondre en citant

Coucou Smile

Oui oui je sait la cabale est grosso modo "vide"  et fatalement recruteé est inutile si la cabale donne des airs de "cabale pas active" c'est triste, mais en meme temps ca peut montrer aussi une certaine maturité de la communauté qui attendent impatiement le raid.

J'ai pas non plus abandonner l'aventure, j'veux pas m'en degouté et je prefere m'occuper ailleurs le temps que ca revinnes un peu.

Pour les bonnes nouvelles j'ai degotée le patch note de la 1.4 qui plus est est traduit.

Donc premiere grosse surprise, le raid sera pour du stuff 10.1... ouééé tant de temps a se stuffer pour ca...esperons qu'on aura aussi deux mode, genre elite et Nm... m'enfin c'est cool ca va rassurer les plus a la traine.

Je vous file le lien pour que vous alliez vous meme voir

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198829

Sinon pour les news, j'ai installé DCUO sur mon pc depuis trois jours je suis deja lvl max mdr et on y joue avec une manette mdr...la communauté est pas tres agée apparement, peu experimentée en mmo donc le duel et le pvp sont assez fun^^

J'oublie pas secret world oh que non!

Je vous dit a bientot Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange