blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mil-K

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Helloooow

Nous ne sommes pas mort ^^

Juste un ptit poste pour prévenir que si on se co pas trop ces derniers jours c'est pas qu'on vous boude, mais disons qu'on a une légère baisse de motivation (et d’énergie aussi, on est en train de se changer en p'tits vieux, c'est limite si on est pas en train de dormir devant la télé passé 21 heure).

Mis à part ça, on sera là pour la sortie des raids on essaiera de s'organiser pour être présent quand vous aurez besoin de nous et d'être opti à temps of course !!

Gros poutoux !

(J'essaie de passé de temps en temps quand je suis d'humeur quand même)

Mil-k et Guéri

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

coucou, ben tu sais je crois qu'on en est tous un peu la, moi aussi je dois reconnaitre que j'suis un peu moins motivé, y'a eu les events halloween qui m'ont fait joué un peu, mais en effet, sans grand entrain.
La sortie du raid approche a present on devrais tous etre curieux et motivé a allé plus avant sur ce raid qu'on attend...ben depuis le debut en fait^^

Tout ca apporte en plus son lot de galere, moins de membres donc moins de possibilité a groupé et le pick up j'veux meme pas en parler tellement ca me debecte (puis bon tu trouves pas a tout les coups un groupe).
Esperons que la plupart de ceux qu'on voit plus pour le moment reagirons de la meme maniere que vous Smile

Merci pour les news les zamoureux Smile a bientot alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange