blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le néant absolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: le néant absolu Répondre en citant

hello la troupe Smile

je suis passé hier dans la soiréee et j'ai été surpris d'y voir tres peu de connecté, chacun fait ce qu'il veut on est d'accord, seulement voila ca m'as amené a me posé une question toutes bete, est-ce que TSW ne s'essouflerais t'il pas? dumoins sa communauté? on croise peu de monde en quetant, les cabales ont l'air en mode stand by.

Si on prend en exemple justement notre cabale ont as en effet senti une baisse de rythme au retour des vacances disons fin aout, ont peut aisement comprendre deux choses, la premiere c'est l'arrivé de GW qui apparement a fais des emules, ont s'y attendais cela dit j'suis pas certains que ca soit la cause principale car en effet on as perdu des joueurs bien apres l'arrivé de GW2.
la deuxieme raison est simple elle aussi, nt devait trouvé du nouveau contenu fin aout avec meme le raid qui etait prevus a ce moment la, puis au fil de communiqués ont as bien senti que ca battait de l'aile du coté de chez Funcom.

Ducoup lorsque la 1.2 est enfin arrivé avec 3 semaine de retard le mal etait fait, beaucoup etait deja barré ,soulé d'attendre.

Bon puis il reste une autre raison probable, mais celle ci existe depuis le lancement, des joueurs ont pas eu les epaules pour relever le defi TSW avec ses quetes a te rendre dingue, des investigations a en plus dormir la nuit.

Bref, au final ca peut faire peur de se connecter et de voir trois personne, mais j'voudrais motivé un peu tout le monde en leur rappelant que TSW est encore tout jeune il a que 4 mois et que si je le compare a d'autre mmo tel que SWTOR ben je tourne pas en rond dans l'espoir de trouvé une occupation (arf j'en est fait des tours de speeder a la base en attendant un groupe^^)

Il reste tellement de choses a faire, ont as beaucoup farmé les NM (pour certains d'entre nous)
ont as reussi a s'equipé convenablement, ont est sans doute pas au top mais on avance malgré tout.

Mais je pense a tout nos membres fraichement elu pour allé en NM, ben ca part en pick up et c'est moins sympa.
C'est la qu'on doit intervenir et je pense que ca as deja été fait pendant mon absence.

Donc voila moi je peut paraitre moins attiré par le jeu, mais pas du tout j'ai moins de temps et quelques soucis a reglé avant de me remettre pleinement dans le jeu, ca n'empeche que si je suis conecté n'hesitez pas a demander de l'aide.

Moi je crois en Funcom qui ont su tenir la barre la barre lorsque AoC prenait l'eau. je dirais meme que Funcom sait ou il vont.
la seule grosse boulette qu'on peut leur reprocher c'est le couac de la 1.2, qui est tres mal tombé puisque logiquement sa devait sortir le 28 aout donc le meme jour que l'ouverture des serveur GW....loupé ducoup les joueurs qui attendait la 1.2 et qui hesitait a aller sur GW n'ont plus hesité...

Dommage mais c'est pas pour autant la fin moi j'veus aller buter la grosse bebette sur Time Square!
  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amrael

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: le néant absolu Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu un petit manque de motivation, les dernières fois ou je me suis connecté je me suis presque forcé à le faire, vu le manque de monde dans les différentes zones...

L'avantages de cet exode de joueurs vers d'autres horizons c'est qu'il ne reste quasiment que des gamers de grandes qualités...quand on en trouve ^^
mais bon je manque un peu de temps en ce moment et de toute façon pas encore possible de faire des NM pour moi Wink

donc pour conclure TSW est en stand-by pour quelques temps

à bientôt !

Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: le néant absolu Répondre en citant

ok, chacun reste libre ce que j'espere c'est qu'on reverra tout nos membres en tout cas la majorité...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: le néant absolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange