blackdarkness Index du Forum

blackdarkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abscences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidic
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: abscences Répondre en citant

plop, juste pour prevenir que je suis pas trop connecté en ce moment, je telecharge des series tv (oulala c'est mal^^) et depuis la disparition de megaupload c'est un poil plus long pour recuperer des saison completes^^

je pense etre la demain.

tchuss Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy77

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: abscences Répondre en citant

profite en pour prendre Blue mountain state tu vera c'est une exelente série pas très connu mais tout les gens a qui j'en ai parlé ont adoré..
sinon tu peut aller aussi sur dpstream avec un débrideur tu pourra regarder tout se que tu veut sans limites!!!

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: abscences Répondre en citant

ok je note pour blue mountain state Smile

sinon moi je passe par DP, et j'ai arreté de me les faire en dirct streaming, ma femme me disias que j'me faisiait mes soirées tv en solo lol

Amrael

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: abscences Répondre en citant

Perso jamais réussi a trouver un débrideur qui fonctionne... :/

R.I.P. MegaUpload :'(

Vidic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: abscences Répondre en citant

moi quand j'ai besoin je vais sur freedebrid, mais souvent ils sont saturé de mondeducoup les debrideurs marchent pas^^

Mais sinon j'me donne bonne conscience en payant genre un mois de premium sur uploaded.to, deposit etc...selon ce que j'ai besoin.

Non c'est plus du vol Mr. Green (et puis ont se fait bien volé a longueur d'année)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: abscences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackdarkness Index du Forum -> Forum des Black Darkness!! -> Dicutions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange